Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 18:31

Marche des fiertés LGBT à Metz le 5 juin 2010

Camisole civique

Censure franc-maçonne

Stérilisés !

J'apprends par un journaliste de Radio FRANCE BLEU LORRAINE que l'association Couleurs Gaies, à Metz, a expédié un communiqué de presse, me concernant !

Et, ce journaliste me demande une interview :

"Bonjour,

l'association Couleurs Gaies, à Metz, vient de nous faire parvenir un communiqué de presse, vous concernant.

Elle dénonce les propos que vous tenez dans votre blog envers elle et les homosexuels.

J'aimerais savoir si nous pourrions prochainement nous rencontrer pour avoir votre point de vue.

Je tiens à vous faire savoir que l'un des mes confrères ou moi-même rencontrera également bientôt l'un des membres de cette association.

Merci d'avance. En vous souhaitant un bon week-end pascal."

 

Ma réponse à cette demande est la suivante :

Thomas,

merci pour cette information : j'ignorais qu'un communiqué de presse me concernant avait été expédié par Couleurs Gaies.

Ces méthodes sont surprenantes : en quelque sorte, je serais sommé par Couleurs Gaies de m'exprimer !

J'aime bien votre radio, mais je décline votre invitation, parce que "je suis un homme libre" et, de plus, n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à ce sujet, en tous cas en ce moment.

En revanche, nous pourrions très bien commencer à discuter sur ce blog, et je suis prêt à répondre à vos questions dans ce cadre.

P1000861

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'attend toujours votre description générale et en maillot de bain ! :)<br /> Metz plage fut sympa ?<br /> <br /> Oui j'en ai ben profité et ma voiture m'a été rendu aujourd'hui...<br /> Je repars en vacance courant septembre à la toussaint (je pense plus), il me reste 2 belles semaines. Cela me permet de couper et d'attendre les vacances de Noël plus sereinement. Et vous chère et<br /> mystérieuse Messine, vos vacances à vous ?<br /> <br /> Concernant Ouly, je l'envie, le Sud, les Oliviers, la Méditerranées, les bon plats gorgés de soleil préparé par son épouse, que demander de plus ! De plus un pro du sud dans le Sud, Corse et<br /> Italie, deux domaine pas très loin de son territoire, à porté de main...... je pense que je vais également migrer dans le sud quand le moment se présentera car la Lorraine me sort par tout les<br /> trous "convenables"... elle devient de plus en plus pauvre, les gents deviennent aigris et le climat général n'est plus à mon goût, assez donné ! Fuyons !<br /> <br /> Concernant le Blog 2 de Philippe, c'est un foutu bordel et oui, il y a collaboration ou allégeance gravissime à mes yeux, et en plus il en est content le Bougre...<br /> Voilà que l'expression "retourner sa veste" prend toute sa dimension et l'on peut s'interroger si nous n'avons pas été berné par son Blog jusque là. Mais il servira à une table ronde, même sans<br /> Philippe, le principale c'est de s'occuper comme l'on peut :))<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour messieurs!<br /> <br /> Je ne suis pas venue sur ce blog depuis un moment, et je le retrouve en piteux état.... heureusement que Blabla et Ouly sont là!<br /> Que faites-vous Philippe?<br /> <br /> Je suis allée voir le blog numéro 2, mais j'ai du mal avec l'agencement des commentaires, c'est un vrai fouillis qui ne donne pas envie de s'exprimer.<br /> <br /> Je vois qu'Ouly et Blabla ont profité des vacances, pour ma part c'est de l'histoire ancienne. Bientôt la rentrée du Comité de quartier, ce sera sûrement l'occasion de discussions ici!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour messine, XAV, Blabla et Ouly,<br /> <br /> <br /> je comprends votre déception mais n'y puis rien, je n'accepte pas d'être censuré par Overblog.<br /> <br /> <br /> Je ne vais donc pas m'étendre en commentaires ici.<br /> <br /> <br /> Je continue pour l'instant sur La vie à Metz, qui présente certains inconvénients, en attendant de trouver mieux.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure d'un blog si vous le pensez utile ou nécessaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui, Blabla, tout va bien merci.<br /> <br /> Je prends simplement quelques distances avec les blogues de Philippe. Sa “légèreté” estivale y est pour beaucoup, mais il y a également cette nouvelle allégeance simplement parce que la<br /> municipalité se met à prendre les croyances chrétiennes en considération (faut prévoir les futures élections), ça nous ramène à nos discussions sur la prostitution car ça y ressemble bigrement.<br /> <br /> Pour les vacances, comme vous dites j'ai la chance d'y être en permanence alors...<br /> <br /> Mais il y a un sud à mon sud, la Corse et l'Italie notamment, c'est pourquoi je connais un peu.<br /> <br /> Tant mieux ! La santé, il y a rien de plus précieux et donc de plus important dans notre modeste vie...<br /> <br /> Je rejoins au combien votre observation et conclusion, perso, je ne reviendrais plus sur le Blog numéro 2 de Philippe, l'allégeance qui s'en échappe à un parfum malsain, et de plus mêler politique<br /> avec ma Religion sa, c'est de la pure connerie ! Mais, je crois comprendre "pourquoi" Ouly, tout simplement, c'est que l'association qui a embauché en free-lance l'Artiste est certainement<br /> rémunérée par la *politique en Lorraine, *(la plus proche...) de plus qui tient les ficelles ? Simple. Donc on comprend d'où viennent les fonds pour ce genre de manif ainsi ue pour d'autres<br /> organismes tel le Frac (voir qui est le président, un haut politique), pour l'association et évidemment pour l'Artiste, on comprend donc qu'il y a eu une décision Politico-culturelle et que<br /> l'assoce à bon dos, je pense que sa va bien plus loin tout cela, c'est pour cela qu'un politique à la culture à certainement fait ces excuses à l'église.<br /> <br /> Il y a évidemment un certain respect à avoir vis à vis des gents qui sont venu se recueillir dan cette église, qu'un type vienne faire du "mauvaise art" et prendre les gents pour des cons en se<br /> déguisant en prêtre, ce n'est pas tolérable ! Et donc punissable. Il y a des artistes ayant énormément de talents, et j'en connais as loin de moi, mais il n'aurait même pas la sombre idée en tête<br /> de s'afficher dans un sanctuaire Religieux et de berner les gents pour se faire mousser dans la presse... n'oublions pas que cela pertmet aussi un impacte dans la presse et donc de faire parler de<br /> l'assoce mais aussi de l'artiste.... après a voir ce que les gents pensent...<br /> <br /> Bref beaucoup de conneries, dont Philippe se mêle à outrance et forme un alégeance malsaine qui ne me convient pas. Dans quel camp est-il.... retourne t-il sa veste ???? La preuve sur son Blog<br /> numéros 2 !!!<br /> <br /> A bientôt Ouly, je l'espère !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, oui, Blabla, tout va bien merci.<br /> <br /> Je prends simplement quelques distances avec les blogues de Philippe. Sa “légèreté” estivale y est pour beaucoup, mais il y a également cette nouvelle allégeance simplement parce que la<br /> municipalité se met à prendre les croyances chrétiennes en considération (faut prévoir les futures élections), ça nous ramène à nos discussions sur la prostitution car ça y ressemble bigrement.<br /> <br /> Pour les vacances, comme vous dites j'ai la chance d'y être en permanence alors...<br /> <br /> Mais il y a un sud à mon sud, la Corse et l'Italie notamment, c'est pourquoi je connais un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouly ? Vous allez bien ? Pas de nouvelles de vôtre part.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre