Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 12:22

Enfer à la Chope


C'est fait, le lobby homo a gagné : Dominique Gros a décidé que les pactes civils de solidarité (Pacs) pourront être célébrés à la Mairie de Metz, c'est aussi ça, "Metz branchée".


Sodome et Gomorrhe
Ni Dieu, ni maître

<-- Les ellipses de la place d'Armes ("cinq ellipses ouvertes", de Felice Varini) illustrent la couverture du magazine le Point sur "Metz branchée".

Le Point du 8 juin 2009





Photos de la gay pride Lorraine 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Benjamin est-il un sous marin de la mairie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @ Nipper<br /> <br /> Êtes vous stupide, une photo ça se recadre !<br /> <br /> Quant à la propriété de photos diffusées sur l'internet...<br /> <br /> Vous détournez bien les termes gais et couleurs au bénéfice de votre association au sein de laquelle tout doit plutôt être gris et triste.<br /> Au fait, gay n'a strictement rien à voir avec gai, c'est l'acronyme de “Good as you”, mais vous n'êtes pas à cela près.<br /> <br /> Votre quotidien est certainement bien plus problématique que le mien, contentez vous donc de tenter de gérer le votre.<br /> <br /> Je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit avec vous, fut-ce virtuellement, rassurez-vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La paranoïa… ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien…<br /> <br /> Je souligne juste le fait qu’aucun article n’est signé… Le bandeau du site fait partie de l’image, cela n’enlève rien au fait qu’elles aient été volées…<br /> <br /> La lâcheté est ambiante ici… Mais vous pouvez me siffler virtuellement… Si cela vous soulage…<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @ Benjamin<br /> <br /> <br /> Affligeant...effectivement, mais je parle de votre commentaire !<br /> <br /> Au lieu de reprocher un prétendu vol de photos, un observateur probe rendrait hommage à Philippe qui a l'honnêteté de publier les photos avec le bandeau du site original.<br /> <br /> Je crois que je vais vous appeler Nipper, du nom de ce petit chien qui reconnaissait la voix de son maitre...<br /> <br /> Et votre maitre n'est pas content des résultats de votre première attaque sur ce blogue, il a réitéré ses consignes et vous revoilà. Allez donc lui lécher les orteils, mais pas de ma<br /> part !<br /> <br /> En ce qui vous concerne il semble que ma première impression fut la bonne, j'ai été abusé par Philippe toujours trop gentil et je le regrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui sans doute un complot. Tout le monde sait que les politiques scrutent à la loupe le blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre