Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:26

Beaucoup de gens qui déambulent, mais pas grand chose à voir.















650 000 euros, ça fait cher.
Plusieurs personnes nous ont rapporté que le personnel municipal menace de se mettre en grève car il voit toutes ces dépenses et n'arrive pas à obtenir 30 euros d'augmentation par mois.

Colonnes infernales

Ces chiffres qui dérangent

Profanations de la nuit blanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai dit premier du nom !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Philippe, je suis plié en deux tellement vous me faites rire, vous empreintez des pseudos (ex ; ecoeuré, montignien etc...) pour vous faire la conversation à vous même ?<br /> Oua, c'est grave...<br /> Il n'y a qu'un lecteur sur votre site, MOI Blabla, premier du nom !<br /> S A C R E P H I L I P P E !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais non, Blabla, c'est moi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> il serait temps que le personnel municipal se mette en grève : quand on voit comment ils sont sollicités pour tout et n'importe quoi : pour les comités de quartiers, les manifestations, fêtes et<br /> compagnies...ils n'en finissent plus, sont crvés et en ont ras le bol. En grève, employés municipaux de METZ !!!!on vous soutient !!!!quand on voit la gabegie d'argent de l'équipe municipale, c'est<br /> scandaleux.on sait pourquoi les impots augmentent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, Ecoeuré, pour votre commentaire.<br /> <br /> Eh oui, la Mairie devrait se soucier plus de la vie des gens au quotidien qui n'est pas faite que de spectacles ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Votre idiotie n'a pas de limites... Ahhhhhh Surtout votre ignorance.<br /> <br /> Pourtant Philippe vous êtes de Metz ? Et en plus d'un comité de quartier ?<br /> J'ai un sacré doute...<br /> <br /> Question : le bon Messein que vous êtes, irréprochable, le bon meneur du comité de quartier aux pates blanches et qui a surtout la parole d'un mauvais Colporteur ; savez vous d'où proviennent les<br /> fond de cette manifestation ?<br /> <br /> Si vous étiez au courant, je pense que votre doigt resterait dans votre C..<br /> <br /> Mais, vraisemblablement, vous un blablateur sans aucun arguments.<br /> (PS ; par contre je baisserais la tête si je serais vous... Car vous insultez non pas le Maire de Metz mais d'autres interlocuteurs, bien plus respectables que vous.<br /> <br /> Car eux ils agissent, et vous font profiter de la gratuité de festivités et d'une image vivante de la Ville METZ. Comme, je disais la dernière fois, vous n'êtes rien, même pas un verre de terre,<br /> peut être une larve de mouche...<br /> <br /> Mais grâce à ces gens vous aurez l'opportunité de trouver ou de garder votre "JOB" :))<br /> <br /> Faut se renseigner dans la vie, au lieu de dire des conneries...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @ Philippe : Beaucoup de gens qui déambulent, mais pas grand chose à voir...<br /> <br /> Le principale, c'est que Metz, soit une ville qui bouge.<br /> Vous vouliez le POMPIDOU 2 et bien vous l'avez ! et il est certain qu'il aura des œuvres d'art contemporaine à l'intérieur du nouveau musée ! Attention à votre coeur... une crise à l'horizon ?<br /> <br /> Concernant les colonnes, je suis daccord sur deux chose, elles n''étaient pas assez puissante dans l'éclairage. Cela a gâché l'effet. Elles sont disposées dans la ville, mais je n'ai pas perçut les<br /> flux lumineux. L'étude d'éclairage est mauvaise, c'est dommage et peut être que la colonne en soit même ne servait à rien, il aurait peut être fallut faire une étude approfondie de la puissance que<br /> de travailler sur le volume d'une colonne.<br /> <br /> --> Par contre, il y a peu ou pas d'Artistes Lorrain ??????? A ce que j'ai vue...<br /> C'est très inquiétant.... !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre