Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 14:44

Etonnant, un débat pastoral aura lieu avec Mgr Raffin, évêque de Metz, mercredi 16 juin à 20 heures en l'égilse Saint Bernard de Plantières, après l'exposé de Richard Lioger, 1er adjoint au maire de Metz, sur le nouveau projet de Metz Est.

"Metz change avec tous les travaux, on doit changer aussi" Père Cédric Triponey.

Communauté des paroisses de Queuleu et Plantières

Assomption 048

Assomption 055P1050543

P1050544P1050545

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> @Ouly : Moi j'aime bien les réunions pastorales.<br /> Se retrouver avec si possible des amis dans un cadre verdoyant, disserter des Bucoliques de Virgile sur un fond sonore de sixième de Beethoven, c'est le pied.<br /> Mais je crains que ce ne soit pas de ça dont il s'agit...<br /> <br /> Après sa se termine au resto au moins avec vos amis (bien arrosé?) ?<br /> Non jpense pas que se soit sa, dont il sagit... encore que, après toute négoce pro, il y a bouf commercial et souvent bien arrosé euh je parle d'alcool pas d'Euros...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il brigue peut être encore une nouvelle présidence, ce qui compte pour lui n'est pas tant le domaine mais l'énumération sur sa carte de visite et pas seulement....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> (RIRE) Décidemment Ouly, à chaque de vos plaisanterie, mon cafée sort pas tout les orifices :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi j'aime bien les réunions pastorales.<br /> <br /> Se retrouver avec si possible des amis dans un cadre verdoyant, disserter des Bucoliques de Virgile sur un fond sonore de sixième de Beethoven, c'est le pied.<br /> <br /> Mais je crains que ce ne soit pas de ça dont il s'agit...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Probablement une causerie... avec des arrières pensées électoralistes : ne faut-il pas séduire tous azimuths l'électorat messin trop volatile ?<br /> Alors commençons par ceux-ci...<br /> <br /> A force de se retourner dans sa tombe M. Mitterand risque de fuser en torpille....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprends l'intérêt de Richard Lioger, mais je ne vois pas le rapport avec les réunions pastorales de l'évêque de Metz ? Vont-ils parler de la croisade homo<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />