Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 10:30

Deux mois ont passé depuis le constat du vol par Overblog de mon article "Stérilisés !".

Overblog a reconnu l'avoir supprimé sans m'en avertir, ainsi qu'un autre article, mais ne me l'a toujours pas restitué.

Je me vois donc dans l'obligation de suspendre toute nouvelle publication, et de fermer les commentaires (aucun ne sera désormais publié, sauf s'il concerne la censure d'Overblog).

Merci à tous ceux qui ont participé activement à la vie de ce blog : Ouly, Blabla, messine, XAV, Aristote, Le Montignien ainsi que beaucoup d'autres !

N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure de la création d'un blog si vous le jugez utile ou nécessaire.

Je continue sur : La vie à Metz (un des premiers liens sur Yahoo ou Altavista à partir de la recherche sur "La vie à Metz".)

Philippe

1984

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je comprend<br /> dans ce cas, je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois, en résumé, les plus grand dégat n'est pas cette perte physique mais plutôt un dégât moral, j'en suis désolé, la confiance c'est comme un être humain, une fois mort, on ne revient pas du<br /> raoyaume d'hadès<br /> je sais que vous détestiez à présent over-blog mais ça me ferait quand même plaisir si tu pouvais triompher sur eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, darknight, pour ce soutien.<br /> <br /> <br /> "Détester" est un peu fort, je n'ai pas confiance, parce qu'Overblog est malhonnête : vol d'au moins deux articles sans prévenir ni informer, défense peu<br /> convaincante qui montre un parti pris contre le responsable du site.<br /> <br /> <br /> Mon triomphe est de pouvoir m'exprimer ailleurs, sans subir la censure malhonnête d'Overblog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une poursuite en justice n'est pas possible?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si, darknight, c'est possible.<br /> <br /> <br /> Mais il y a plus grave que de récupérer les deux pages volées, j'ai perdu confiance dans Overblog. J'utilise un autre fournisseur qui me donne satisfaction :<br /> MonBlogue.<br /> <br /> <br /> Voir "La vie à Metz" dans les liens.<br /> <br /> <br /> <br />